Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 21:18

 

menuiserie.jpg

 

J'ai commencé à faire des demandes de devis pour les menuiseries exterieurs car il faut si prendre à l'avance pour du sur mesure il faut compter 4 à 6 semaines de fabrication.

La pose sera bien sur faite par mes soins ! 

Quelques exemple de devis pour des menuiseries bois exotique.


Fenêtre cave : 74 x 31 cm

Fenêtres cuisine - SDB : 85 x 135 cm

Fenêtres Séjour - CH1 - Garage : 100 x 135 cm

Fenêtres CH2 -CH3 : 85 x 100 cm

1 Baie vitrée coulissante 220 x 210 cm avec volet roulant - commande electrique.

1 Porte d'entrée.


Devis artisan croisé sur un chantier au boulot : 7168,64 € TTC --- prix négocié >>> 6600 € TTC  -- Devis accepter --


Devis artisan via internet : 8221,02 € TTC --- prix négocié >>> 7233 € TTC  

Devis Vial-menuiserie : 3353.50 € TTC  

Devis de Tryba : 10435,40 € TTC 

Devis artisan : 11182.28 € TTC ( En chêne )

Devis artisan : 9244 € TTC  ou  9736,70 € TVA 5,5% poser.

 

La qualité chez Lapeyre, Vial-menuiseries ou centres commerciales ( bricodepot - bricoman ) est mediocre, voir mauvais.

Chez Tryba il font pas les chose a moitier, une commerciale est passer chez moi pour me présenter leurs produits et rien a dire sur la qualité, super produit, maintemant j'attends le prix ( devis par email dans la semaine ) !


Il faut mettre le prix pour avoir de la qualité !


Pour les artisans, bonne qualité et biensur très bonnes finitions.

 

 

Si vous connaissez ou avez des conseils au sujet de menuisierie sur mesure, je suis preneur !

 

La baie vitrée sera en alu car j'ai suivi les conseils du menuisier ( l'alu est plus costaud donc plus durable, plus léger a manipuler et moins chère )

Le devis à été accepter le mercredi 12 mai chez un artisan que je connait bien au prix de 6600 euros TTC. La livraison des menuiserie sera pour le mois de juin et juillet pour la baie coulissante en alu.


 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je suis de la région et serait ravie d'avoir les adresses d'artisans professionnels pour la pose de fenêtres. merci d'avance. Chapeau pour ton projet !
Répondre
J
<br /> Bonjour, j'ai rappelé K par K, ils ne font pas la dépose/repose en maconnerie. J'attend un devis d'un menuisier local. j'appellerais Tryba, en effet. Merci à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir, K par K a annulé le rdv ce soir ....<br /> Merci pour ces infos. Oui, je contacte d'autres artisans, et tu as raison du coté de Lapeyre, nous sommes aller voir, ca ne nous parait pas trés solide.<br /> Nous sommes dans le Vaucluse, dommage pour les adresses, c'est tres sympa de ta part, car je trouve qu'il n'y a pas mieux que le bouche à oreille.<br /> A bientot, et courage a toi :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir, Si coté budget t'es pas limité, va voir du coté de chez tryba. Moi de mon coté j'ai été voir un artisan suite à son devis et franchement je suis surpris part les finissions, le top ! J'ai<br /> négocier les prix comme d'habitude et je pense que je vais prendre chez lui. Une chose importante aussi c'est l'essence de bois utilisé, renseigne toi bien ! A+ et bon courage !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour, je suis aussi sur ce sujet, je recois K par K demain soir.<br /> Je met ta page dans mes favoris pour y revenir.<br /> Tu dis que tu fais la pose toi même, mais la TVA sera à 19.6 % alors que poser par un artisan, ce sera une TVA à 5.5 %, à étudier donc.<br /> Je sais qu'il y a des crédits d'impot selon le type de fenetre. Je vais me renseigner.<br /> A+<br /> Merci pour ton article.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> KparK fait partie du groupe Lapeyre et la qualité chez eux est moyenne  , le mieux c'est<br /> de se tourner vers les artisans qui proposent souvants de la qualité avec de très bonnes finitions. Si tu est de saone et loire je peux te donner des adresses, si ca t'interresse. Tryba sont<br /> exellent aussi en qualité (bois).Je souhaite faire la pose moi même parce que la TVA 5.5% n'est pas avantageuse dans mon cas et comme ca je suis sur que la pose est bien faite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A+ et bon courage pour tes travaux !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> si ça t'interesse, j'ai mis les tarifs de sable et gravillons dans les articles concernés sur mon blog ...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : renovation d'une fermette en bourgogne
  • : Rénovation d'une fermette en bourgogne.
  • Contact

Visiteurs

bricolage

Recherche

PEPINIERE DISCOUNT

Archives

Coût des travaux

  39 049  

C'est le cout total des travaux réalisé jusqu'à aujourd'hui. Hors achat outillage !