Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2015 5 04 /09 /septembre /2015 21:03

Me Revoilà !!!

Nouvelle étape le Portail

Pour les joints : 4 seau de sable 02 + 1.5 seau de chaux + 20 grammes de pigment Jaune

Pour l'enduit des piliers : 4 seau de sable 02 + 2 seau  de chaux + 26 grammes de pigment Jaune (avec profiler ton pierre dans les angles des piliers pour les renforcers et ca aide bien a faire des enduits bien droit.

Rubson m'ont proposer d'essayer leurs produits, j'ai choisi l'imperméabilisant pour murs extérieur. C'est un très bon produit a l'utilisation, s'applique tres facilement en suivant les instructions sur le bidon, ca donne aucune teine au murs une fois sec et ne change pas l'aspect des pierres et de l'enduit a la chaux. J'ai hate de voir si ca aide mon murs a mieux veillir dans le temps mais je pense que je vais tranquille contre la mousse et autres incoveniants qui peut venir avec le mauvais temps de l'automne. Merci Rubson :)

Le portail va etre posé se week end je pense donc a très vite ;)

 

 

Enduit muret et piliers portail avec imperméabilisant
Enduit muret et piliers portail avec imperméabilisant
Enduit muret et piliers portail avec imperméabilisant
Enduit muret et piliers portail avec imperméabilisant
Enduit muret et piliers portail avec imperméabilisant
Enduit muret et piliers portail avec imperméabilisant
Enduit muret et piliers portail avec imperméabilisant
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
beau travail !!! jolie portail :p
Répondre

Présentation

  • : renovation d'une fermette en bourgogne
  • : Rénovation d'une fermette en bourgogne.
  • Contact

Visiteurs

bricolage

Recherche

PEPINIERE DISCOUNT

Archives

Coût des travaux

  39 049  

C'est le cout total des travaux réalisé jusqu'à aujourd'hui. Hors achat outillage !