Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 21:23

Ce week-end , j'ai fini les peintures des plafonds par la chambre 2.

 

J'ai attaquer le nétoyage des poutres de salon avec une brosse métalique circulaire sur perseuce. Mais il me faut plus qu'une brosse métalique pour les deux poutres, je vais donc en racheter 3 pour finir le week-end prochain.

 

netoyage-finale-poutres-salon.JPG

 

Donc je me suis mis sur les tablette de fenetres. plateau en sapin du nord que je vais lasurer par la suite, avec une frise clouer sur l'avant.

 

Voila la frise poser devant le plateau, elle dépasse de 3cm de chaque coté du plateau.

moulure-tablette-fenetre.JPG

 

Plateau Ch1

tablette-fenetre-ch1.JPG

 

Plateau Salon

tablette-fenetre-salon.JPG

 

Plateau SDB

tablette-fenetre-sdb.JPG

 

Plateau Ch2

tablette-fenetre-Ch2.JPG

 

J'a commencer a poser les Champlats autour des blocs portes (WC et SDB).

 

champlat-porte-wc.JPG

 

Champlat-porte-SDB.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : renovation d'une fermette en bourgogne
  • : Rénovation d'une fermette en bourgogne.
  • Contact

Visiteurs

bricolage

Recherche

PEPINIERE DISCOUNT

Archives

Coût des travaux

  39 049  

C'est le cout total des travaux réalisé jusqu'à aujourd'hui. Hors achat outillage !