Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 19:37

Fin du ponçage du salon, salle a manger et cuisine et j'ai commencer a passer les sous-couches.

 

Salle a manger et salon.

sous-couches-sam-salon.JPG

 

Cusine coté four a pain.

Sous-couches-cuisine.JPG

 

Cuisine coté bar.

Sous-couches-bar.JPG

 

début de la haie, 4 noisetiers et 3 groseilliers 8 mètres de haie sur 40 a faire.

haie-noisetiers-et-groseiller.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
slt<br /> <br /> je suis cuisiniste donc si tu as besoin d infos sur cuisine dressing sdb, n hesite pas !!!
Répondre
B
<br /> <br /> salut,<br /> <br /> <br /> Là tu m'interresse ^^ la cuisine et la salle de bains ça sera pour le mois de septembre, octobre. Malgrès que je sois<br /> assez débrouillard, je préfère toujours des conseils de professionnel ;-)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
Super avancée !!!<br /> Tu as fusé !!<br /> En tout cas chouette résultat.<br /> L'emménagement est prévu pour quand ?
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, emmenagement prévu pour début 2013, je dois finir les peintures, puis je m'attaque aux carrelages, parquets, peintures de murs. Et après chauffage, equipements cuisine et salle de bains<br /> sont des frais important ! Voila !<br /> <br /> <br /> A+ et bon courage pour vos travaux !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Salut Benoît, c'ést impressionant comment ça progresse bien, bonne continuation. Si jamais tu as besoin d'une remorque, n'oublie pas de jeter un coup d'oeil sur www.morvanremorques.fr.<br /> A bientôt, Sam
Répondre
B
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Merci, je suis déja bien équipé en remorque, mais si j'ai besoin de quelques chose je penserais a toi. Bravo pour ta création d'entreprise, je te souhaite une réusite a la hauteur de tes<br /> motivation ;-)<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je viens de parcourir une bonne partie de ton Blog ...FELICITATIONS , bravo ca avance severe!!! Je peux ty mettre ton blog en lien ??? un sacré projet, courage pour la suite nous allons continuer à<br /> te suivre...
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, bien sur tu peux ajouter mon blog dans tes liens.<br /> <br /> <br /> Bon courage a vous aussi, A+<br /> <br /> <br /> <br />
D
slt<br /> bien avancé et dit moi le bar commence a prendre toute sa valeur avec ses bouteilles<br /> <br /> bonne continuations!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> salut,<br /> <br /> <br /> avec les températures et le monde qui passe chez moi, le bar est bien utile.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : renovation d'une fermette en bourgogne
  • : Rénovation d'une fermette en bourgogne.
  • Contact

Visiteurs

bricolage

Recherche

PEPINIERE DISCOUNT

Archives

Coût des travaux

  39 049  

C'est le cout total des travaux réalisé jusqu'à aujourd'hui. Hors achat outillage !