Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 20:39

Rien de difficile pour moi de faire mon tableau  électrique !

 

cable-tableau-elec.JPG

 

Pose de la goullotte, des tableaux et distribution des fils.

pose-goulotte-et-tableau.JPG

 

Pose de l'appareillages et branchements.

tableau-electique-branche.JPG

 

Tableaux fini, reste a faire les étiquettes de repérage. tableaux-electrique.JPG

 

Peinture des plafonds WC Couloir Chambre 1 fini.

plafond-wc-fini.JPG

 

plafond-couloir-fini.JPG

 

Et mon frangin a fini les bandes de l'escalier et commencer dans la buanderie.

 

bande-escalier-fini.JPG

 

bande-buanderie-1ere-passe.JPG

 

Le poncage des bandes du salon est commencer.poncage-salon-salle-a-manger.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
c'est énorme ce que tu as fait , magnifique c' est courageux courage pour la suite
Répondre
B
<br /> <br /> Merci c'est plus du courage qu'il me faut ca coince plus au niveau du budget pour les finitions, mais je trouve une solution a tout les problèmes ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
ok merci et tres bonne continuation
Répondre
D
slt tres bon job, on aimerais + de photos mais sinon génial<br /> ps ma question est quelle est ta ht sous plafond ds cette piece car je me lance aussi ds la renov et je pense ke fini je n aurai pas mieu<br /> <br /> bon continuation !!!!
Répondre
B
<br /> <br /> salut,<br /> <br /> <br /> Dans le salon la hauteur entre poutres est de 260cm et les poutres sont 240cm.<br /> <br /> <br /> Merci et bon courage pour tes début dans la rénovation ;-) <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : renovation d'une fermette en bourgogne
  • : Rénovation d'une fermette en bourgogne.
  • Contact

Visiteurs

bricolage

Recherche

PEPINIERE DISCOUNT

Archives

Coût des travaux

  39 049  

C'est le cout total des travaux réalisé jusqu'à aujourd'hui. Hors achat outillage !